Le salon TENT-EXPO 2018 de RÖDER HTS HÖCKER, qui s’est tenu cette année du mercredi 14 au samedi 17 novembre à Wächtersbach en Allemagne, a été pour nous l’occasion de présenter nos nouveaux produits mais aussi d’exhiber notre vaste gamme de produits existants.

 

Selon nos traditions, nous avons célébré Tente-Expo 2018 sous le thème de l’Espagne avec toutes les accoutumances appropriées pour l’événement. Plus de 1 700 visiteurs avaient l’opportunité de voir les toutes dernières innovations de RÖDER HTS HÖCKER – incluant le nouveau système de vitrage premium, les Pagodes avec des gouttières intégrées et le système de plancher de la série P HÖCKER».

Outre le lancement de ces nouveaux produits, le salon était bien entendu l’occasion pour RÖDER HTS HÖCKER d’exposer toute sa gamme de produits existants : chapiteaux de réception, bâtiments industriels, tentes militaires, structures carbone / alliage, nombreux accessoires et systèmes de structures compatibles.

Les nouveaux produits présentés au salon étaient :

  • Un système de façade en verre haute de gamme, basé sur Avantgarde et compatible avec d’autres structures.
  • Un système de plancher et des façades en verre adaptés aux structures de la série P.
  • Des gouttières intégrées pour des Pagodes 3.00m / 4.00m / 5.00m/ et 6.00m, hauteur 3.00m.

Lancé exclusivement lors de Tente-Expo 2017, le bâtiment de stockage SMART à fait son show offrant une option d’entrepôt plus petit et économique, adapté aux applications temporaires. En tant que produit standard prêt à l’emploi à la fois plus petit et plus léger que la gamme de Série L classique, la Série Smart présente l’avantage de pouvoir être livrée et installée très rapidement et à moindre coût. Cette structure est compatible avec toute notre gamme de parois, pleines ou en PVC, ainsi qu’avec une toiture PVC simple ou double épaisseur. Elle est disponible en largeurs de 5, 10 et 15 m, avec une hauteur d’avant-toit de 4,20 m ou de 5,20 m, tandis que la longueur varie en multiples de 5 m et 4 m selon la longueur de ferme choisie.

Au centre de l’exhibition se tenait une structure aux offres VIP très complètes, créée à partir d’une combinaison de deux structures RÖDER HTS MANHATTAN : la première pour la réception avec l’entrée principale, la seconde pour l’accueil et une vraie qualité de service et d’hospitalité. Les deux structures étaient mises en valeur avec des panneaux vitrés AvantGarde et des panneaux ABS noirs.

Présente sur de nombreux événements internationaux prestigieux comme les courses de Formule 1, manifestations équestres et championnats mondiaux de tennis, la structure Manhattan a maintes fois prouvé qu’elle était LE produit phare de RÖDER HTS HÖCKER. Si vous souhaitez à la fois créer un impact visuel maximal lors d’un événement prestigieux et optimiser les possibilités de mettre en valeur votre marque et vos produits, vous ne trouverez pas mieux que la structure MANHATTAN.

Le hall d’exposition partenaire de 1 200 m² a permis à plus de 30 entreprises du secteur d’exposer leurs produits, notamment : des systèmes de chauffage et de climatisation, du mobilier, des machines d’entretien des bâches, et des solutions logicielles de design. Cet espace permet aux visiteurs non seulement de voir tous les produits de RÖDER HTS HÖCKER exposés, mais aussi de rencontrer les plus grands fournisseurs de l’industrie pour s’entretenir directement avec eux de leurs produits et services.

Nous tenons à remercier tous ceux et celles qui ont visités TENT-EXPO 2018 et nous espérons sincèrement que cette visite aura été instructive et enrichissante. Et nous vous donnons rendez-vous en 2019 !

Heinz Röder
CEO